WOW 2015… A nos ami/e/s et nos familles

www.digger.ch



WOW 2015… A nos ami/e/s et nos familles: il y a quelques jours, avec le team Spirit of Biel Bienne, nous sommes rentrés d’Islande où nous avons terminé 47è (sur 88 équipes) à la course internationale WOW Cyclothon 2015. Ce fut une aventure extraordinaire. 1357 km de vélo de course en se relayant sans pause. Sans pépin, sans crevaison, à travers des paysages uniques et des fjords magiques. Nous avons pédalé, rappelons-le, pour soutenir la fondation Digger de Tavannes qui construit des machines de déminage humanitaire. Notre „performance“ est bien peu de chose en comparaison de ce que fait Digger. Dans quelques jours, fin juillet, nous allons remettre la somme récoltée par notre action à M. Guerne, président de Digger. C’est pourquoi nous comptons sur ton/votre soutien! Si ce n’est pas encore fait, merci infiniment de faire un don en allant sur la rubrique Digger sur notre site internet www.spirit-of-biel-bienne.ch Chaque franc compte car les finances de Digger me sont pas au top depuis quelques mois…
Pourquoi ne pas verser par exemple 45 francs? (Nous avons mis 45 heures pour terminer la course;-) Tout autre montant est bienvenu. Merci pour votre soutien avant et pendant la course et merci pour votre soutien financier pour Digger.

Thierry Stegmüller, fondateur du team. (Et bravo à mes 7 compagnons du team: Laurent, Evan, Marco, Gérard, Raphaël, Chanh et Yves… On l’a fait!!!!